Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats des Lords des 13 et 14 avril

15 Avril 2013 , Rédigé par LordsBS Publié dans #lordsbaseballsoftball

Deuxième week-end de la saison outdoor pour les Lords.

 

Opening Day pour les U12 qui se déplaçaient à Dunkerque.

2 ententes sont formées à partir des 4 équipes présentes:

Arras-Dunkerque versus Valenciennes-La Madeleine

Premier match avec lanceurs. Pierre-Louis des Lords se présentera à la plaque et fera une  bonne première manche, avec l'aide de Guailord en 1ère base.  Maël fait ses grands débuts au pitch en 2ème manche, avec plus de difficulté forcément. Mais à 8 ans, c'est plus que prometteur. Match nul 5-5, avec beaucoup de BB et de strikeout, les lanceurs étant encore tous en formation à cet âge.

DSCN1697.JPGDSCN1700.JPG

DSCN1709.JPGDSCN1704.JPG

DSCN1716.JPGMael-Pitch.JPG

Second match en pitch-coaching, afin de réveiller  les défenses un peu endormies. Les batteurs de la Madeleine peuvent s'exprimer pleinement, Tom frappant fort, ou encore Gaël faisant .1000 de moyenne sur les 2 matchs.

Victoire de Valenciennes - La Madeleine 7-6.


Deuxième journée à domicile pour le Soft Mixte. les Lords recevaient les Vipères de Valenciennes.

Le retour d'Eric:

 

Le temps était enfin de la partie à La Madeleine pour recevoir nos 2 matches de la semaine contre les Vipères de Valenciennes. Enfin presque, puisqu'après un début sous le soleil, nous aurons droit à un léger crachin pour le 2ème match.
Le premier match est remporté 5 à 4 par les Lords. Babeth au lancer tiendra le match complet en 5 manches pour une 1ère victoire de La Madeleine dans le championnat.
Les défenses se neutraliseront pendant la majeure partie de la rencontre et les Lords n'auront à déplorer qu'une manche mal négociée à 4 points. 
En fin de partie, La Madeleine tirant de l'arrière d'un point, Matthieu Bettremas marque le Game Winning RBI avec 2 coureurs sur bases et un superbe double qui nous permet d'arracher la victoire.
Le second match est gagné 9 à 8 avec une partie tout aussi haletante puisque Valenciennes, derrière au score durant toute la rencontre, tentera un retour en fin de jeu avec les bases pleines, 2 morts au compteur. Les Lords prendront quelques points dans cette dernière manche à suspense mais parviendront à fermer les portes juste à temps.
Lanceur gagnant : Ly Peu Haï.

Enfin les seniors du Baseball recevaient la réserve de Ronchin, à Ronchin, pour un match qui semblait déjà décisif pour une place en finale.
Les Lords présentent une équipe type alors que Ronchin 2 semble moins costaud que les années précédentes, notamment au pitch.
Après un début de match équilibré, les batteurs des Lords se réveillent en 5ème manche, vilaine habitude madeleinoise, pour mettre 9 points. Kevin claque un nouvel Home-Run, 3ème en 2 matchs. 
Ronchin ne reviendra pas, les hits s'accumulant côté Lords, alors que Rémi à la plaque contient l'attaque ronchinoise. A noter une frappe monstrueuse au fin fond du champ gauche par Samuel, grand débutant, qui apprend à ses dépends qu'avant de se précipiter en seconde base, il faut bien touché la première... Il fait rentrer 2 points malgré tout.
Victoire sans appel 19-3. Ce qui fait sur 2 matchs, 4 points encaissés pour 41 distribués. Très bon début de saison.
Il faut confirmer désormais.
Merci à Julien pour l'arbitrage et à Mélanie et Antoine pour le scorage.
Lanceur-defense.JPGPepper.JPGScoreurs_Antoine-Melanie.JPGArnaud_1erebase.JPG
 

 

Commenter cet article