Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première défaite pour les seniors baseball

22 Avril 2013 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

Pas de softball ni de jeunes sur les terrains ce week-end. Par contre, les seniors du baseball se déplaçaient à Dunkerque.


Suite à des problématiques de terrain, le match s'est joué dimanche à 14h, à Dunkerque et non à 11h à Ronchin, comme prévu.


L'équipe a du d'abord tenté d'éviter le forfait avant de se présenter sur le littoral avec tout juste 9 joueurs.


Assez loin de l'effectif type, il fallait se battre contre une équipe des Korvers en plein renouveau, véritable concurrent de La Madeleine cette saison.


Cela débuta très mal, puisque pas moins de 12 points seront marqués en 2 manches par DK,  les Lords étant littéralement éteints en défense, que ce soit en infield ou en outfield ou même à la batterie.


Puis La Madeleine verrouille tant bien que mal le marbre sur les manches suivantes, mais se réveillent bien trop tardivement au bâton, marquant 4 points en 6ème manche sur un énorme hit en champ gauche de Cédric.


14-7, résultat final. Sans ces 2 premières manches catastrophiques, le match aurait été différent. L'impossibilité de faire tourner l'effectif fut certainement une des causes de cette défaite.


Les Lords restent premiers de leur championnat, suivi de très près par Dunkerque. Le droit à l'erreur n'est plus possible.


 

BS_210429013.jpg

Commenter cet article