Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NYS 2007

4 Décembre 2006 , Rédigé par LordsBS Publié dans #New Year Series

   
Image Hosted by ImageShack.us    M - 2
La pression monte pour le comité d'organisation du tournoi afin de proposer toujours plus et toujours mieux aux équipes participantes.

Il aura fallu moins de 2 semaines pour que 6 équipes se déclarent candidates. Nous plaçons sur liste d'attente les équipes qui nous ont contacté un peu trop tard.
 
Les dossiers d'inscription seront envoyés dans la semaine avec une date limite de retour fixée au mercredi 27 décembre 2006. Si, à l'issue de cette date, des équipes se désistent ou ne donnent pas suite, la priorité ira aux clubs sur liste d'attente.

Petit tour d'horizon des forces en présence, les 6 équipes pré-inscrites sont :
 


 

 
 
 
 
 
KORVERS de Dunkerque :
4ème participation pour les maritimes, ceux-ci sont les champions en titre des New Year Series 2006 et remettent leur titre en jeu cette année. Ambiance et décontraction, mais surtout rigueur et haut niveau sont au programme des saleurs de Harengs.







DRAGONS de Ronchin :

5ème participation en autant de tournois et 4 fois finalistes. Les Dragons l'ont remporté à 2 reprises mais leur dernière victoire remonte à 2004. Cette année encore, la concurrence s'annonce rude pour l'édition 2007.








ATHLETIC'S de Frameries (Belgique) :

3ème participation pour la seule autre équipe à avoir remporté le tournoi. En 2005, nos amis belges se déplacent avec plus de 15 joueurs et joueuses et réussissent l'exploit de l'emporter pour leur première participation. Divers aléas ne leur permettront pas de défendre leur titre dans de bonnes conditions en 2006 mais nous ne doutons pas de l'esprit de revanche des verts et jaunes pour la reconquête du titre.








OUTLAW'S de Strasbourg :

1ère participation de cette équipe qui compte dans ses rangs un ancien joueur des LORDS. Depuis les débuts du tournoi, une nouvelle équipe participe à chaque édition et nous ne faisons pas exception à la règle cette année encore. Bienvenue et bonne chance aux nouveaux compétiteurs.







CELTICS de Tournai (Belgique) :

2ème participation des frontaliers. La jeune équipe de Softball mixte a créé la sensation l'an dernier en terminant 3 ème de la compétition pour son 1er tournoi. 2007 sera-t-elle l'année de la confirmation pour l'autre équipe belge de la compétition ?
 

LORDS de La Madeleine :
L'équipe hôte du tournoi mets les petits plats dans les grands pour recevoir ses invités. Les premières années ont été difficiles puisque notre équipe n'aura jamais fait mieux que 4 ème en 5 participations. Une organisation optimisée, une meilleure répartition des rôles et une implication accrue des membres nous permettent de jouer efficacement sur les 2 tableaux et de nous positionner comme des concurrents à la victoire.

PALMARES :

 
2003      DRAGONS Ronchin
2004      DRAGONS Ronchin
2005      ATHLETIC'S Frameries
2006      KORVERS Dunkerque
2007       ?

Commenter cet article