Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Finale Soft mixte : pas cette année encore.....

2 Juillet 2013 , Rédigé par LordsBS

Ce samedi se déroulait à Ronchin les finales Soft mixte outdoor... Encore un grand merci au club de Ronchin d'avoir accueilli ses finales.

La Madeleine participait à la finale pour la première place, mais l'équipe n'est pas encore au niveau pour rivaliser avec celle de Ronchin.... du travail, du travail et ça payera....

Nicolas, le coach de La Madeleine revient pour nous sur cette finale :

"C’est avec un effectif remanié que les Lords se sont présentés à la finale du championnat outdoor, outre les absences nombreuses sur cette dernière date de la saison, les bobos et la maladie se sont occupés du reste de l’effectif présent…

Devant ce contexte, l’infield comportait un peu d’expérimentation. Pourtant la première manche se passera bien, l’attaque joue son jeu en alternant frappes et amortis et ouvrira le score tandis que la batterie composée de Babeth au lancer et de Franck au catch limite les dragons a deux points. Le déficit d’un petit point ne durera pas longtemps après une seconde manche difficile qui permettra aux dragons de prendre le large et gérer leur avance.

Cependant, les Lords ne lâcheront jamais le match et feront jeu égal avec les dragons le reste du match.

Cette finale nous aura montré les progrès nous restant à accomplir, notamment sur la spécification de certains postes encore trop fébriles et sur notre capacité à mobiliser notre effectif."

La saison outdoor est maintenant terminée, et les vacances les bienvenues...

On peut ranger les sacs...

Finale Soft mixte : pas cette année encore.....

Commenter cet article