Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une équipe pleine d'avenir

6 Octobre 2011 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

On ne la reconnait plus.

Cette nouvelle équipe des Lords cru 2012 s’annonce pleine de promesses et avec beaucoup de petite bulles de victoires. Pour leur deuxième journée amicale prévue sur le terrain de Cergy le dimanche 2 octobre ( actuel leader de la poule parisienne R3), la tâche ne s’annonçait pas forcément aisée avec une équipe en reprise d’entraînement et avec quelques nouveaux, notamment le jeune et prometteur Remi. Quelques anciens étaient venus apporter leur expérience, Antoine Delobette et Dany Moulart.

Début de match à 11h30 sous un soleil de plomb contre Cergy. Parti pour 2 match de 5 manches, les Lords ont commencé en attaque, lancé par leur lead off habituel, Julien. Débutant par un hit, la partie s’annonçait agressive et pleine de promesse. Les joueurs, très concentrés, aidés par quelques erreurs défensives de Cergy, 5 points étaient à mettre à l’actif de La Madeleine dès la première manche. Cergy, avec dans l’effectif quelques nouveaux joueurs, ne scorait pas, non aidé par un excellent et solide Alexis au monticule. Le match se resserrant en intensité, Cergy reprend espoir grâce à leur entraineur  Alphonso, tapant un beau home run en champ gauche. Mais le match sérieux en attaque, solide en défense, permet aux Lords de l’emporter  10 à 2.

A noter les beaux 3 hits accordés à Rémi notre nouvelle recrue.

Second match : objectif, rester sérieux et montrer notre agressivité en attaque. Remi au pitch, il arrive à canaliser l’équipe adverse par des droites puissantes et quelques effets. Cependant, notre attaque a du mal à être solide et le score est serré 1-1 jusqu’en 3ème manche où Cergy profite d’une défense plus perméable et marque 3 points de plus. Antoine delobette prend alors le monticule et arrive stopper l’hémorragie. Les lords devaient alors montrer leur capacité à réagir. Tout comme le match contre Orgeval il y a quinze jours ( victoire 12-11, étant mené 12-6 en dernière manche ), chaque joueurs s’est mobilisé pour marquer 14 points, aidés il est vrai par un lanceur adverse prometteur mais encore inexpérimenté et fatigué. A noter le réveil par un très beau hit d’Arthur et de Max. La défense des Lords, avec une batterie inédite, David leboucq au pitch et un très bon Loïc Verniest au catch, parvient à éviter le retour de Cergy. Score final :15-8 pour les Lords.

Les joueurs très concentrés, motivés depuis la reprise sportive, devront confirmer leur motivation lors de leur dernier déplacement à Paris, le 16 octobre contre les Patriots 3, et ainsi améliorer  leur compteur actuellement composé de 3 victoires pour une défaite. GO LORDS….

 

2011-6569.JPG2011-6616.JPG2011-6706.JPG

Commenter cet article