Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soft mixte indoor - Dimanche 09 janvier 2011 - à Valenciennes

11 Janvier 2011 , Rédigé par LordsBS

Cette première journée de l'année en indoor était aussi l'occasion pour la section softball mixte de faire sa reprise car le premier entrainement avait été annulé faute de salle.

Nous étions juste 9 au rendez-vous mais avec seulement 3 joueuses. Un virus nous en avait bloqué une.

Mais la motivation était présente, et le temps de peaufiner notre tactique sur la route, nous étions déjà sur place en moins de temps pour le dire. Sauf pour l'équipage emmené par christophe, qui a eu du mal avec son GPS, un modèle "Chris" qu'il faudra mettre à jour.

Nous pûmes enfin lancer l'échauffement ou plutôt le dérouillage jusqu'au premier match contre Valenciennes.

Ce coup-ci notre hôte ne laissa pas échapper la victoire, en souvenir de l'an dernier où nous avions réussi à les battre à chaque fois d'un tout petit point.

Nous pensions nous rattrapper sur le second match contre Dunkerque mais nous étions un peu en dessous d'eux dans tous les secteurs. Ceci permit au moins de subir une défaite moins cuisante.

Enfin le dernier match contre Ronchin ne faisait pas de doute, et nous remplissions notre objectif de ne pas avoir un score vierge.. un petit point en toute fin de jeu...

Nous voulions alors prendre notre revanche contre dunkerque pour la petite finale, mais les organismes étaient meurtris et ils ne nous laissèrent aucune chance...

Pas de victoires, mais le contrat était surtout de procurer du temps de jeu à bon nombre de nouveaux joueurs, et sur ce point les matchs furent enrichissant en expérience..

Attention au jour où nous nous réveillerons.... ou pas.

 

Commenter cet article