Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soft masculin - dimanche 16 janvier 2011 - La Madeleine

17 Janvier 2011 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Softball

Journée difficile pour le Soft Masculin Madeleinois mais surtout en demi-teinte.

Les LORDS recevait le tournoi régional de Soft masculin ce dimanche 16 janvier 2011.

Ronchin, Compiègne, Coudekerque et Dunkerque venait compléter le plateau. Notre équipe était un bon mixte entre les Softballeurs et un renfort de Baseballeurs.

Après la mise en place des terrains et de la buvette avec l’appui de la plupart, les festivités démarraient à midi.

Nous commencions malheureusement par Coudekerque, l’équipe épouvantail. Cela nous permettait surtout de voir que cette équipe est rodée au Soft…intraitable en défense et perpétuellement changeante en attaque…nous prenions donc un 13-0 impitoyable.

Puis nous enchaînions avec Ronchin et re-belote contre une équipe faite pour le Soft…malgré l’impression de ne pas subir, au final nous prenions un 15-0 sans appel…

Mais cela ne nous refroidissait pas….Contre Compiègne nous avions moyen de moins prendre de point. Cette dernière prenait pourtant rapidement les devant pour mener 4 à 1…et à l’ultime manche nous ne pouvions revenir au score, et restions juste un point derrière…un peu frustrant car il nous a manquait un peu de percussion en attaque et de rigueur défensive.

Il nous restait Dunkerque pour espérer accrocher une équipe, mais le résultat fût le même… pas vraiment dominé, mais toujours un peu à la traîne au score sans rien lâcher…pour une dernière défaite de 3 points.

Bilan de la journée…2 défaites sans appel, et 2 défaites de pas trop grand-chose…cela doit nous laisser de la marge de progression car l’utilité de ces journées est d’emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience car nous avons beaucoup peiné sur ce point et sur notre réactivité défensive…

Donc la prochaine journée en Soft masculin devrait avoir lieu le 6 février chez nous…Je compte sur vous pour se mobiliser pour l’équipe et la buvette…

Commenter cet article