Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journée Beeball à Arras

4 Avril 2011 , Rédigé par LordsBS Publié dans #lordsbaseballsoftball

Nos jeunes joueurs de 6 à 9 ans avaient rendez-vous ce Samedi 2 Avril pour donner le coup d'envoi de la saison 2011.

 

Sur un effectif de 7 joueurs, seuls 4 jeunes étaient présents pour cette journée encadrée par Christophe, nouveau membre du bureau élu à la dernière Assemblée Générale au poste de Secrétaire Adjoint.

 

Après être passés deux fois devant le terrain sans l’avoir vu, nous arrivons juste à temps pour une petit échauffement avant le début des hostilités. Mais l’honneur est sauf, Dunkerque arrive 10 minutes après nous…
 
Les Lords de la Madeleine sont complétés par l'apport de joueurs de Valenciennes venus en nombre.
 
Premier match contre Arras, équipe aguerrie. Les Lords se battent à 5 contre 6 et avaient décidé de faire une petite sieste en défense. Les balles passent sous les gants ou entre les joueurs. Tom et Gaylord sortent de leur torpeur pour sauver l’honneur en fin de match, Liam et Gaël ayant décidé de dormir encore un peu…

La défaite est évidemment assez cuisante. (Score non communiqué mais au moins 10 points d’écart)
 
Second match contre Dunkerque. Les Lords se réveillent : Liam et Gaël sortent de leur sieste pour peser efficacement sur le match. Tom et Gaylord continuent sur leur lancé. Les Lords deviennent solides en défense, en éliminant leurs adversaires essentiellement en les touchant avec la balle. Tous frappent suffisamment fort à la batte pour faire avancer les copains en base. Le score est de 14-7 pour La Madeleine.
 
Bravo à nos beeballeurs qui ont su très bien réagir.
 
Prochains matchs, le 30 avril à Valenciennes.

 

Beeball20110402-010.JPG

Commenter cet article