Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baseball Senior - Finale 3° place - 26 Juin 2011

8 Juillet 2011 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

Après un parcours en championnat difficile et un bilan en demi-teinte, l’occasion était donnée aux Lords de finir cette saison sur une note positive avec le gain de la finale pour la 3° place du championnat.

 

Lors de cette journée, l’encadrement décidait de récompenser la régularité et titularisait le groupe ayant été le plus constant tout au long de la saison.

 

Malgré une belle motivation et un pitching irréprochable d’Antoine (13 K), cela n’allait pas suffire pour faire la différence.

Après une première manche blanche, La Madeleine passe à l’attaque et parvient à scorer 5 fois en deuxième manche, tout en maintenant les battes Ronchinoises silencieuses.

En début de 3ème, les Lords laissent passer quelques occasions de marquer ce qui semble redonner confiance aux Dragons et fragiliser quelque peu le mental Madeleinois puisque en fin de 3, une rafale d’erreurs permet à Ronchin de scorer 9 fois rappelant le mal de l’équipe à ses débuts qui encaissait régulièrement une troisième manche fatale.

Ce sera le cas encore ici, puisque le match sera globalement maîtrisé sur le reste de la partie.

En fin de rencontre, les Lords tenteront un come-back désespéré mais le manque d’expérience du groupe, la forte chaleur toute l’après-midi et la bonne prestation de nos adversaires en finiront avec les derniers espoirs de retour et clôtureront la partie sur le score de 13 à 10.

 

Il aura manqué un peu plus de réalisme et d’agressivité au bâton ainsi qu’un peu plus d’assurance en défense pour espérer décrocher un meilleur résultat, bref tout ce qui fait qu’on gagne un match de baseball.

 

La chose qui ne sera pas retirée à ce groupe est d’avoir répondu présent tout au long de la saison sur l’intégralité des dates programmées et d’avoir démontré une progression réelle semaine après semaine alors que nous n’étions pas sûrs d’engager une équipe en Décembre 2010.

Chacun sait maintenant ce qu’il lui reste à accomplir pour que les saisons futures se terminent encore mieux que celle qui vient de s’achever. 

 

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

R

H

E

LA MADELEINE

0

5

0

0

0

1

0

1

3

10

7

6

RONCHIN 2

0

0

9

0

3

0

1

0

/

13

20

6

 

 

2011-5833.JPG

2011-5786.JPG

Commenter cet article