Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baseball Senior - Day #6 - 15 Mai 2011

16 Mai 2011 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

La Madeleine Lords Vs Alliance 

 

Match #1 : 16 - 1 (La Madeleine)

Match #2 : 20 - 0 (La Madeleine)

 

Suite à de nombreux reports et forfaits ces dernières semaines, la Ligue s'est réunie ce Vendredi 13 Mai afin de statuer sur la situation des équipes concernées afin de donner une nouvelle stabilité au championnat.

Il a donc été décidé de réunir les équipes d'Arras, Dunkerque et Valenciennes permettant de fournir un effectif suffisant jusque la fin de la saison.

La calendrier a été remanié et modifié sur la page d'accueil du site.

Sur proposition du Président de La Madeleine, un match de gala sera organisé le 19 Juin entre l'équipe de Ronchin 1, qui s'ennuie ferme dans le championnat, et une sélectioner de All Stars de la Ligue pour tenter d'opposer deux formations compétitives et préparer un tant soit peu les dragons aux équipes plus expérimentées qu'ils ne manqueront pas de croiser sur leur route vers la N1.

 

Revenons au sportif avec les 2 premiers matches de l'alliance qui rencontrait La Madeleine ce Dimanche.

2 victoires faciles pour les Lords qui retrouvent des couleurs dans le championnat régional face à une nouvelle équipe tout juste à 9 malgré la réorganisation et un manque de cohésion bien légitime dans ces circonstances.

Malgré tout l'Alliance ne déméritera pas en jouant avec une mentalité et un esprit qui honorent le baseball régional.

Espérons juste que l'effectif s'étoffera un peu pour finir la saison sereinement.

 

Dans le premier match, Antoine prend le monticule et sort toute sa panoplie d'effets pour permettre rapidement à La Madeleine de prendre le contrôle du match et ne plus le lacher.

C'est Pierre d'Arras qui lance pour l'Alliance, relayé par Julien de Dunkerque en fin de match.

Le fait de match : frappe monstrueuse de David qui frappe le haut de la rembarde et retombe dans le terrain. Pas de Homerun mais Inside Park tout de même.

Victoire 16 à 1.

 

Dans le deuxième match, c'est Alexis qui prend la plaque. Il affichera une belle maîtrise en ne concédant pas de points. Les Lords produisent leur effort en cinquième manche pour finir sur le Mercy Rule.

Pierre d'Arras lancera pratiquement tout le match pour l'Alliance.

Victoire 20 à 0.

 

Opposé à ses concurrents directs, une mince chance de revenir sur Ronchin 2 se dessine mais il ne faudra plus laisser passer la moindre défaite et espérer un faux pas de nos prédécesseurs qui s'affrontent encore une fois en programme double. Les Lords ne sont pas maîtres de leur destin.

 

Merci à Jérôme pour son arbitrage et sa disponibilité malgré tout un samedi après midi consacré au Softball mixte.

 

Quoiqu'il en soit, l'objectif de cette saison semble atteint puisqu'un collectif, loin d'être déterminé en début de saison, s'est mis en place et que la formation Madeleinoise devrait aller au bout de son championnat sans trop de difficultés.

 

CLASSEMENT ÉQUIPES G W L %
1 RONCHIN 1 12 12 0 1.000
2 COMPIEGNE 14 11 3 .786
3 RONCHIN 2 14 8 6 .571
4 LA MADELEINE 14 6 8 .429

 

Alliance

Commenter cet article