Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sondage !

20 Septembre 2005 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Activites

La sympathique équipe de Frameries (Belgique) nous convie à un mini tournoi outdoor de baseball de début de saison avec une 3° équipe (à priori Valenciennes) le Samedi 15 Octobre 2005. A cette occasion, ils nous proposent également en match d'ouverture d'opposer nos équipes de Softball, ce qui permettrait aux nouvelles joueuses des 2 clubs de prendre contact avec la compétition tout en douceur.
A l'issue de cette agréable après-midi, nous resterions sur place pour fêter le début de saison avec toutes les joueuses et joueurs des équipes assez tard dans la nuit.

Merci de répondre soit par l'intermédiaire des commentaires de cet article, soit par mail à l'adresse habituelle.

 

Commenter cet article

D
Héhé, bin moi je serais bien venu mais je fais parti d'aucun des 2 clubs nordistes cités :D.<br /> <br /> Et pour les initiés : I'll be back !(niark niark niark) RDV bientôt sur les green :D MOUHAHAHAHA<br /> <br />
Répondre
M
On va vous donner une réponse très rapidement!!<br /> Petit commentaire sur notre Préz: Dis!! T'aurais pu mettre une cravate pour ta photo officielle (voir site). La casquette de travers, ça fait négligé!!
Répondre
F
Salut à tous,<br /> Ce n'est pas l'envie qui me manque de participer avec vous à ces super matchs. Mais la distance sera encore là pour rendre les choses impossibles. Bons matchs aux victorieux et victorieuses des équipes de la madeleine. <br /> <br /> Fabien B
Répondre
L
OK<br /> c cool!<br /> Je serai là!<br /> @+
Répondre
O
pour moi, sauf incident au boulot, c ok! par contre pour l'entrainement du 24 septembre je ne pourrai etre là. à la semaine prochaine
Répondre