Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BASEBALL DH - Journée # 07

29 Mai 2007 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

Partage des points avec Dunkerque pour la première journée de DH.

Troisième du classement au terme de la première phase du championnat, les Lords reçevaient Dunkerque ce dimanche, avec pour ambition de prendre les deux victoires. Mais les Korvers ne comptaient pas faire de la figuration, et le premier match voit les dunkerquois virer en tête dès le début (5-0 fin de 2° manche), la défense des Lords peinant comme toujours dans les premières reprises. Des erreurs Madeleinoises, quelques coups sûr de Dunkerque, mais surtout une attaque anémiée par un lanceur adverse très efficace, ont fait que les Lords n'ont jamais réussi à rattrapper leur retard. Malgré une bonne prestation d'Antoine (4-2) avec 11 strikeouts, l'équipe était inexistante durant l'ensemble de la rencontre et a regardé les Korvers jouer. Malgré l'espoir de revenir dans la dernière manche, ne perdant que 5-3 en début de 7°, la défense subira une manche désastreuse, prenant 7 points. La fin du match sera une formalité pour les visiteurs.
12 à 3 pour Dunkerque. 

BOX SCORE

Tout autre physionomie de match dans la deuxième rencontre les Lords arrivent sur base, et même mieux, marquent des points. L'équipe, retrouvant un peu de couleurs, joue à son niveau, sans plus. Rico (3-2) lance un bon match, la défense réalise les jeux simples qu'elle n'avait pas fait le matin. Les frappes des Korvers sont espacées et tombent souvent dans nos gants. La finition sera plus difficile, la dernière manche étant de nouveau catastrophique et c'est de justesse que les Lords conservent leur avance de 10 points en 5ème manche, Antoine remplaçant Rico pour le dernier mort, après avoir vu les Korvers croiser le marbre cinq fois. Ouf de soulagement et La Madeleine gagne la rencontre 19 à 9.

BOX SCORE

La semaine prochaine sera décisive à Valenciennes, avec deux victoires contre les Vipères, les Lords peuvent encore croire aux playoffs. Il faudra cependant bien mieux jouer car Valenciennes représente un gros challenge.

Commenter cet article