Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

15/06/2008 - Baseball PH Senior

15 Juin 2008 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Baseball Seniors

Manche #7 : La Madeleine 2 – Wailly

Relancés par la victoire contre Ronchin 2 et la défaite de Dunkerque 2 la semaine dernière contre Valenciennes 2, les Lords ont une chances de décrocher une place en finale s’ils s’imposent dans les 2 rencontrent qu’il reste.

Dunkerque et La Madeleine auraient alors le même ratio Victoires-Défaites mais La Madeleine passerait devant au classement au titre du forfait déclaré par Dunkerque 2 durant le championnat.

Ne pas vendre la peau de l’ours … il y a d’abord un match à gagner.

Les adversaires du jour semblent à la portée de l’équipe qui est bien plus en confiance que lors du premier match que les Lords 2 ont gagné miraculeusement.

Le match commence bien pour les Lords 2 qui arrivent à contenir les assauts des visiteurs.

Jusqu’en 5ème manche, La Madeleine 2 mène le match malgré quelques erreurs.

A partir de là, l’équipe retombera dans ses travers et connaîtra un passage à vide comme nous en avons connu auparavant contre Dunkerque 2 à domicile. A partir de là, le match nous échappe complètement et Wailly ne laisse pas passer sa chance de prendre sa revanche du match aller. L’équipe prend l’eau de toute part et les points s’accumulent sans que nous arrivions à stopper la machine.

Le match n’ira pas au-delà des 7 manches et les Lords laissent filer leur dernière chance d’accrocher la finale.

Dommage mais la saison aura tenu une bonne part de ses promesses et même si l’objectif n’était pas de remporter le championnat, gâcher nos chances de cette est un peu frustrant. Malgré tout, il reste une rencontre à disputer contre l’équipe invaincue de ce championnat. Nous avions réussi à les accrocher à l’aller. A nous de jouer notre meilleur jeu et de montrer notre valeur la semaine prochaine.

Commenter cet article