Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pause

18 Octobre 2005 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Activites

Petit répit dans les World Series, j'en profite pour faire le compte rendu de notre journée à Frameries.
Nous remerçions, une fois encore, le club de Frameries pour sa sympathique invitation et pour la journée que nous avons passé.
C'est sous un soleil radieux que nous nous sommes présentés au terrain des Athletics et le match d'ouverture entre les locaux et Valenciennes n'ayant pas encore commencé, nous avons pu utiliser la batting cage et la machine à lancer à volonté.
C'est donc près de 1h30 après notre arrivée que nous avons débuté notre rencontre contre Frameries dans une ambiance cordiale et amicale mais compétitive. Aucune des 2 formations ne voulait lâcher du terrain mais notre attaque, aidée par quelques erreurs de la défense adverse, a rapidement pris les devants pour ne plus les lâcher jusqu'à la fin du match. Une prestation solide en défense nous permet de clôre la rencontre sans prendre de points.

                    1   2   3   4   5    R
Lords            2   1   1   1   1    6
Athletics        0   0   0   0   0    0

Avant de jouer notre match contre Valenciennes, qui s'est imposé sur le même score, nos joueuses de softball, qui seront rejointes cette année par l'effectif féminin d'Arras, ont disputé à leur tour une rencontre contre un mix de la D1 et D3 de Frameries. Le match se jouera en 7 manches où l'entente Lords/Arras s'inclinera sur le score flatteur de 10 à 6 (pas de décompte de manches).

Le dernier match de la journée nous oppose à Valenciennes et si, nos adversaires ouvre le score dès la 1ère manche, nous les rejoignons aussitôt et luttons pied à pied pour nous imposer. Hélas la 4° manche nous sera fatale puisque quelques erreurs défensives permettrons aux Cygnes de s'envoler. Malgré une réaction, en fin de match, les Lords ne reviendront pas et s'inclineront après un match très défensif.

                  1  2  3  4  5     R
Cygnes        1  0  0  4  0     5
Lords           1  0  0  0  2    3

A l'issue de cette journée très dense, nous avons pu partager un agréable moment de détente au club house avec l'ensemble des participant(e)s.

Commenter cet article