Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Match du 22 avril

5 Mai 2017 , Rédigé par LordsBS Publié dans #Softball

Retour sur le match du 22 avril

Softball Mixte

 

Ce Samedi 22 Avril, l'équipe de Softball mixte des Lords jouaient leur second journée du championnat face aux Dragons de Ronchin.

 
Le premier match sera malheureusement plié dès la première manche, Eloïse ne parvenant pas à rentrer dans son match, occasion que les joueurs ronchinois saisiront pour marquer pas moins de onze points d'entrée. Même si les manches suivantes sont plus équilibrées, Sarah la lanceuse des dragons et de l'équipe de France parviendra à faire taire les tentative des Lords. Seuls Antoine s'en sortira avec une belle frappe en champ extérieur tandis qu'Axel montrera une belle habilité au Bunt.
Le match ne durera qu'une heure pour trois petites manches et un score sans appel de 16-1 pour les Dragons.
 
Le second match verra Eloïse continuer sur le monticule. Beaucoup plus constante, elle ne parvient malheureusement pas à empêcher les Dragons d'inscrire six points sur cette première manche. Cependant, dès la seconde manche la dynamique s'inverse. Les Lords frappent les lanceurs adverses et remontent petit à petit au score tandis qu'Eloïse effectue les retraits avec l'aide de sa défense.
Les Lords obtiendront jusqu'à 3 points d'avance en fin de match. C'est le moment choisi par les Dragons pour se réveiller et offrir la victoire aux leurs grâce notamment à deux frappes lointaines en champ gauche.
Défaite sur le fil des Lords 10-9.
 
Sur cette journée, et face à une équipe très expérimentée et compétitive, les Lords ont montré beaucoup de choses positives. De l'agressivité au bâton, du sérieux en défense et de l'envie. Et bien qu'il y a encore de nombreuses choses à travailler, on ne peut qu'apprécier les progrès effectués d'un groupe qui n'en est à sa majorité qu'à une ou deux années de pratique.
 

 

Commenter cet article