Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Finales saison indoor fevrier 2017

6 Mars 2017 , Rédigé par LordsBS Publié dans #U15, #U12, #U9

 

Finales saison indoor

Dimanche dernier, la saison indoor de baseball se terminait avec les finales à Valenciennes.

 

Section U12

Au programme de l'entente, le match pour la première place contre Valenciennes et un match amical contre une équipe constituée de joueurs de Dunkerque et Valenciennes.

Avec Ethan à la plaque et Sayre au catch, l'équipe fait une très bonne prestation en défense en n'accordant pas plus d'un point par manche et même aucun en troisième manche.

A l'attaque, en revanche, les joueurs n'arrivent pas à s'exprimer et ne rentrent qu'un point.

 

Défaite contre Valenciennes 3-1.

 

 

 

Pour le match amical, les joueurs ayant eu le moins de temps de jeu investissent le terrain et montrent qu'on peut compter sur eux avec une belle victoire 6-1. Belle perspective pour la saison outdoor !

 

Les finales rassemblant au même endroit toutes les sections, c'est l'occasion pour nos trois 9U Jules, Florian et Pietro de faire leur premier match de beeball. Comme pour les 12U, notre équipe jouera en entente avec Ronchin contre Dunkerque.

Ça frappe, ça coure et ça élimine les joueurs en défense, bref les minis Lords jouent au baseball. Pour sa première, l'entente La Madeleine/Ronchin termine sur un match nul prometteur.

 

 

Après les matches, place à la remise des récompenses.

 

 

- En 9U, la saison se jouant sous forme de plateau, il n'y a pas de classement, tout le monde est premier.

- En 12U, une belle deuxième place qui ne coulait pas de source au début de la saison, étant donné le nombre de nouveau.

 

 

A noter, la place de meilleur lanceur de la saison pour Ethan !!


Section U15

Les Lords U15 affrontaient les Korvers pour la 3 ème place.

Les jeunes madeleinois n’auront laissé que peu de place au suspens en encaissant une manche à 6 points dès le début du match, sans scorer en retour.

Une première manche qui aura clairement décidé du destin des Lords pour ce match, mais non représentative de la prestation de nos joueurs. En effet, le score final sera de 10-5 pour les Korvers, signe que les Lords se seront bien battus sur le reste du match, en faisant les retraits et en scorant.

Les Lords finissent donc 4 ème et derniers du championnat, faisant les frais, pour cette petite finale de la « 1 ère manche madeleinoise ». A noter, une bonne constance de Lili-Mei VILLETTE et Léo DEWEZ au lancer, et des changements qui annoncent de meilleurs jours au monticule pour Esteban CHARMAIN.

 

 

Commenter cet article