Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Barrages R1/R2 : Match #1

22 Septembre 2016 , Rédigé par LordsBS

Ce dimanche 18 septembre 2016 se déroulait le premier match de barrage d'ascension en Régionale 1 opposant les Raptors de Sains-en-Gohelle (champions de Régionale 2 en titre) aux Lords de La Madeleine qui ont réalisé une saison 2016 pleine de promesses, notamment avec une victoire significative sur les Marlins de Compiègne mais qui n'auront su éviter la dernière place à 1 victoire prés.

L'enjeu est important pour les Lords, qui doivent s'imposer au meilleur des trois matchs s'ils veulent se maintenir en division Régionale 1.


Le début de rencontre est difficile en attaque : les six premiers batteurs se font retirer sans atteindre la première base, tandis que les Raptors inscrivent leurs premiers points.

Les Lords vont finir par se réveiller et recoller au score. Au monticule, Éric, Florian et Tony font un excellent travail tout au long du match.

La suite du match est un chassé croisé entre deux équipes très motivées qui se rendent coup pour coup malgré de nombreuses erreurs défensives de part et d'autres.

La fin du match est particulièrement tendue, puisque les raptors ont l'occasion de rentrer le point de la victoire en septième manche mais malgré des coureurs sur bases, les Lords parviennent à stopper l'attaque adverse et aller en Tie Break.

C'est sur un score de 7-7 que commence le Tie Break. Les Lords font rentrer deux points avant de laisser revenir au score les Raptors sur de nouvelles erreurs de défense.

On commence la neuvième manche sur un nouveau Tie Break à 9 partout. Cette fois, ci les Lords ne marquent qu'un seul point avant de devoir défendre. Les Raptors, sur leur premier batteur, rentrent deux points et scellent le match avec une victoire pour ce premier match de barrage.

La revanche est à venir ce Dimanche 25 Septembre sur le terrain de Ronchin pour les Lords plus motivés que jamais.

Barrages R1/R2 : Match #1
Barrages R1/R2 : Match #1
Barrages R1/R2 : Match #1
Barrages R1/R2 : Match #1
Barrages R1/R2 : Match #1

Commenter cet article